Restaurant de viandes sur Toul : Le Domaine des Templiers

Présentation du Domaine des Templiers, restaurant de viandes sur Toul

Le Domaine des Templiers est ouvert depuis mai 2013 et reconnu grâce à la qualité de sa viande.

En effet, Mr Parfait Alain, le propriétaire de ce domaine est également agriculteur et plus particulièrement éleveur de viandes bovines de races Limousine. Il met à l’honneur le bien-être de ses bêtes indissociables selon lui d’un élevage de qualité.

La viande bovine, proposée dans le magasin et maintenant au restaurant, est issue de génisses limousines d’environ trente mois élevées de manière extensive avec une nourriture constituée de produits nobles.

Ainsi les bêtes sont en pâturage dans les près à proximité du domaine en période printanière et estivale. L’hiver, elles sont nourries de foin, de luzerne et de céréales sans OGM. Pour les autres types de viandes, nous travaillons avec des collègues Lorrains.

Un cadre naturel et authentique

Au milieu d’un élevage de vaches limousines se trouve la commanderie Templière du Libdeau. En pleine rénovation, elle continue à susciter la curiosité. C’est dans ce contexte historique unique en Lorraine que Le Domaine des Templiers trouve son identité, bordé par les côtes de Toul, au pied du petit village de Bruley.

Après avoir organisé des soirées festives, des événements familiaux ou d’entreprises, nous avons décidé d’ouvrir un restaurant “La Limousine” sur ce merveilleux site.

Présent sur le site : Boucherie, Restaurant , Traiteur, Séminaire , Armurerie, Organisation de chasses à la journée (perdrix et faisans) ainsi qu’une future exploitation d’un ciné tir (Tir Ludique possible).

Vous avez une question à nous poser ? Vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires sur nos activités ? Nous restons disponibles pour répondre à la moindre de vos questions. C’est avec plaisir que nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Nous sommes joignables par téléphone au 07 71 02 71 31 ou bien par mail à l’adresse suivante : contact@ledomainedestempliers.com.

Recherches populaires : Restaurant Toul
Remonter